Pour un numérique responsable
Notre site web Dalkia.fr a fait peau neuve pour un numérique plus responsable. Afin de poursuivre cet engagement, le site sur lequel vous naviguez en ce moment est en cours d'optimisation pour devenir moins énergivore.
Cette démarche permet de garantir à nos clients notre expertise et nos engagements en matière de qualité et de management de l'énergie.
La norme ISO 9001 définit les critères et les exigences organisationnelles pour mettre en place un système de management de la qualité :
Forts de ces deux certifications, nous mettons en œuvre ces processus dans la gestion et le pilotage de nos projets en plaçant nos clients, la sécurité des biens et de l’ensemble des intervenants et la performance énergétique au cœur de nos préoccupations.
Nous accordons une importance toute particulière aux retours d’expérience et au partage des connaissances, via la mise en place d’une boucle d’amélioration continue sur nos outils et nos documents types.
Certification CBCP - Certified Building Commissioning Professional
Certification CMVP - Certified Measurement & Verification Professional®
Certification Energy Manager
Nous accompagnons nos clients dans leurs démarches.
Certification HQE™ Bâtiments
Certification WELL Building Institute
La certification Tier par Uptime Institute qualifie la capacité des Data Centers à répondre à des exigences et critères précis (tels que la sécurisation des données, la redondance des équipements, la gestion de l’énergie, les solutions de refroidissement…). Elle permet de normaliser la conception, la construction et l’exploitation et permet de certifier le niveau de disponibilité et de qualité de services des Data Centers. Le niveau Tier IV (système tolérant les défaillances) certifie la tolérance des Data Centers face aux pannes, aux maintenances et aux incidents.
Dalkia Smart Building est membre du comité de développement de l’IPMVP (International Performance Measurement and Verification Protocol®), le protocole international de mesure et de vérification de la performance énergétique.
Ce protocole a été créé par EVO (Efficiency Valuation Organization), organisme à but non lucratif qui contribue à la mise en œuvre de projets d’efficacité énergétique partout dans le monde.