Nos Références

Filter
PISCINE ST GEORGES DE MONS 2

CPE : Rénovation du centre aquatique intercommunal à Saint-Georges de Mons

Dalkia Smart Building conçoit et réalise la rénovation des lots techniques du centre aquatique intercommunal situé à Saint-Georges de Mons (Puy-de-dôme). Résultat : 40% d’économies d’énergie garanties sur 10 ans.

Piscine Alain Bernard à Ambarès-et-Lagrave. Crédit : Moon Safari

CPE : Reconstruction de la piscine Alain Bernard à Ambarès-et-Lagrave

Dalkia Smart Building réalise l’ensemble des lots techniques de la piscine municipale Alain Bernard à Ambarès-et-Lagrave (Gironde). Résultat : 40% d’EnR&R garantis sur 8 ans.

Croquis Piscine Roquebrune façade

CPE : Reconstruction de la piscine municipale de Roquebrune-Cap-Martin

Dalkia Smart Building signe la réalisation en cotraitance des lots techniques avec maîtrise de la performance énergétique de la piscine municipale de Roquebrune-Cap-Martin en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Résultat : 51% d’énergies renouvelables et de récupération garantis sur 10 ans.

Centre Nautique Aquavallées à Bassemberg. ©ÉS - Martin Itty

CPE : Rénovation du Centre Nautique Aquavallées, Alsace

Dalkia Smart Building et ES Services Energétiques ont conçu et réalisé en Alsace une piscine innovante et écologique alimentée par 100% d'EnR. Résultats : 25% d'économies d'énergie et 30% de réduction de CO 2 .

CPE base aéronavale

CPE : Rénovation énergétique de la base aéronavale de Lann-Bihoué

Le Contrat de Performance Energétique permettra au Ministère des Armées de rénover 84 bâtiments de la base aéronavale de Lann-Bihoué en Bretagne avec des performances garanties : 41% d'économies d'énergie et 67% de réduction de CO 2 .

escalier

CPE : Rénovation énergétique de 100 écoles de Paris

Le Contrat de Performance Energétique a permis à la ville de Paris de rénover 100 écoles avec des performances garanties : 30% d'économies d'énergie et de réduction de CO2.

Groupe scolaire Jacques Prévert

CPE : Rénovation énergétique de 7 bâtiments municipaux à Lons-le-Saunier (Jura)

Le Contrat de Performance Energétique a permis à la ville de Lons-le-Saunier de rénover 7 bâtiments municipaux avec des performances garanties : 42% d'économies d'énergie et 63% de réduction de CO2.